Contacter le Fournisseur? fournisseur
Neil Mr. Neil
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0411-87712820
Accueil > Produits Voir
service en ligne
Neil
Contacter Maintenant
tous les produits
Petit manteau en cachemire parfumé violet

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Le petit manteau en cachemire vent doux est synonyme de célébrités, de tempérament élégant, il n'appartient pas à la tendance populaire de la norme, mais peut à tout moment l'attraper, avec le profil doux, l'introduction et la décoration élégante, la texture riche de la texture du tissu, avec...
Pardessus en cachemire style robe

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Semblable au style cheongsam, la mode et la marée nationale fusionnent presque parfaitement en une robe. Les modes nationales ont un étrange attrait. Par le design est à travers la tendance ancienne et moderne, le design a le charme de la tendance moderne avec le style nostalgique, peut faire la navette...
Col de costume gris foncé petit parfum

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Tout au long de la tendance de la mode des photographes de célébrités, les pardessus en laine doivent être suffisamment longs pour être à la mode, et les pardessus qui atteignent le genou ou au-dessus du genou sont plus élégants. Bien que le manteau ait une atmosphère rétro, il augmente non seulement la longueur et la...
Costume petit manteau en cachemire parfumé

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Le style léger et extravagant du parfum doré est l'un des styles préférés de la fille décomplexée. L'aura puissante après l'avoir porté est une chose addictive pour chaque fille libre et indépendante. Laissez les gens apprécier le charme infini. Couleur classique, tweed comme fond, toute l'assiette...
Pardessus ample en cachemire chocolat

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Un manteau qui aura fière allure dans dix ans. Un bon manteau, quelle que soit l'occasion, ne perdra pas l'aura de l'usure, peu importe combien de temps il ne sera pas obsolète. Peu importe que ce soit un laçage ou une usure ouverte pour avoir un attrait durable différent, acceptez la longueur que la...
Manteau en cachemire avec col en agneau

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Chaud et durable, doux et lisse. Cachemire de qualité supérieure. La version est un style classique, avec beaucoup de détails, de sorte que son design global a un look, un design apparemment insignifiant est très résistant à l'examen, et un design très humanisé. Le haut du corps est à la mode, discret et noble....
Pardessus de style drapé professionnel

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

La laine australienne naturelle est l'un des matériaux les plus rassurants de la planche. L'utilisation d'une couleur de laine double face est meilleure, plus résistante, douce et ne s'effondre pas. En conséquence, le tissu de l'ensemble du manteau est une fourrure serrée et chaude, des os larges,...
Manteau en cachemire patchwork à motif marron foncé

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Conception de drapage professionnelle, grande usine régulière pour réaliser le processus. Série de luxe légère haut de gamme, manteau de laine double face cousu main, ao MAO sont tous personnalisés par l'usine. Style stéréo en daim, moelleux et chaud sur la vision, sensation cireuse épaisse et moelleuse. Pour...
Pardessus en cachemire style moto

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Il est spécialement personnalisé pour les petites femmes. Le style soeur du manteau Goddess est non seulement basé sur le style de la déesse, mais aussi changé pour le style court. Plus à la taille pour faire un peu de conception soigneuse de la machine, équilibrer les vêtements courts est facile à provoquer...
Pardessus en cachemire avec fente au dos

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Utilisation de la laine de qualité supérieure comme matière première, douce et confortable, avec un éclat supérieur. En même temps, grâce à la technologie de traitement textile unique, rendant le tissu plus léger, la surface plus lisse et propre. La version à épaules dénudées appropriée met en valeur la petite haleine...
Pardessus cachemire jaune citron

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Ne peut pas se débarrasser des sentiments de l'académie, peut facilement rappeler les souvenirs verts et beaux. La conception de la boucle de corne ne laisse aucune personne résister. Toutes sortes de styles peuvent être manipulés parfaitement, la conception de la boucle de corne de la corne de 3 rangées de la...
Manteau basique en cachemire rose

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Le contour de la mode, avec des boutons de texture délicats, appartient à la combinaison de l'élégance de la mode et du rétro rétro français. L'arc du col et sa taille sont soigneusement modulés par le designer et le tailleur de plaques, afin de rehausser la forme du col sans paraître raide. Mettre ce manteau...
Costume mode en cachemire de 2019

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: Cachemire

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Couture en trois dimensions, taille forte, tirez le corps vers le haut, l'effet de la conception d'auto-culture est concis sans perdre la tendance, modèle d'auto-culture généreux et simple, montrant la bonne silhouette des femmes, la conception détaillée de la taille, couvrant l'estomac, décrivant la...
Pardessus en cachemire brodés à la main vintage

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Manteau en cachemire double face blanc, le cachemire double face est le tissu en cachemire de la meilleure qualité pour les gens du monde entier. La broderie manuelle de grain de bon augure sur le corps et la manche est pour mettre en évidence le détail du travail de la robe, la conception de la ceinture du dos, mieux...
Pardessus en cachemire vintage noir

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Atmosphère noire durable, sens moderne, le taux d'usure quotidien est très élevé, la lumière naturelle présente un lustre élevé très doux et durable. Le contrôle du niveau de couleur du noir est très important, car il est trop clair et pas assez élevé, et trop profond entraînera le vieillissement. Ce style est...
Pardessus cachemire double face blanc riz

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Manteau en laine double face haut de gamme, cachemire double face, toucher particulièrement doux, différent du mouton général, les chèvres vivent à une altitude plus élevée , le corps de la sieste est extrêmement chaud, appartient au tissu creux, donc léger spécial. Le cachemire est rare Fibre animale spéciale, une...
Manteau en cachemire à revers noir

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Pardessus en laine double face fait main vintage. Mettez en surbrillance le tempérament complet individuel, noir super mince. Le format n'est pas un format libre traditionnel. Mais les manches sont des manches droites conventionnelles. Ouvrez et mettez le tempérament à montrer. Le style au-dessus du genou est un...
Manteau en cachemire double face marron foncé

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

La position correcte de la ceinture montre également la proportion des chiffres. La forme en triangle de la queue de la ceinture et la forme de la silhouette du mince se font écho. Design unique Jiasilang, plus le dos de la décoration, une variété d'usure, vous pouvez ajuster. Faites correspondre le manteau que la...
Manteau en cachemire à revers

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Manteau en cachemire double face, le tissu en cachemire double face peut mieux contrôler n'importe quel style de manteau. Ce revers est similaire au manteau en cachemire à col bleu marine et aux détails derrière. Bien que pleine d'ingéniosité, la combinaison parfaite des deux peut se montrer sur ce manteau...
Un manteau en cachemire avec un col blazer

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

La robe adopte le design du style revers du costume et le motif de surpiqûres géométriques quatre couleurs, qui montre parfaitement le sentiment esthétique de la mode simple. Matériaux cachemire double face, reflète davantage le tissu des vêtements. Encore une fois, en simple, on peut montrer une technique artisanale...
Pardessus style poche double ceinture

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

Matériel: La laine

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

Manteau long en cachemire double face gris, manteau en cachemire style ample. Plein de manches larges de style kimono japonais, et les deux côtés ont également une taille, le style lâche peut également être une figure plus tridimensionnelle, des vêtements gris dignes une atmosphère plus mature. Le design de la grande...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Neil Mr. Neil
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0411-87712820
Home > Products Show
Online Service
Neil

Mr. Neil

Leave a message
Contact Now
All Products
Small purple fragrant cashmere coat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Small sweet wind cashmere coat is synonymous with celebrities elegant temperament it does not belong to the popular trend of standard but can at any time to catch it with the soft profile introduction and elegant decoration rich texture of fabric texture with fit out alone can show a woman temperament outside in...
Cashmere overcoat in dress style

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Similar to the cheongsam style fashion and the national tide wind almost perfect fusion into a dress National fashions have a strange appeal By the design is through the ancient and modern trend the design has the charm of the modern trend with the nostalgic style can commute can daily the charm of the woman naturally...
Dark gray suit collar small fragrance

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Throughout the fashion trend of celebrity photographers woolen overcoats need to be long enough to be fashionable and overcoats that reach the knee or above the knee are more stylish While the coat has a retro atmosphere it not only increases the length and temperature but also your aura and temperament The girl that...
Suit small fragrant cashmere coat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The light and extravagant style of golden fragrance is one of the favorite styles of the uninhibited girl The powerful aura after wearing it is an addictive thing for every free and independent girl Let people enjoy the infinite charm Classic color tweed as the bottom the whole plate makes the wearer s temperament...
Fashion Cashmere Suit of 2019

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Three dimensional tailoring strong waist pull up the body The effect of self cultivation design is concise without losing the trend generous and simple self cultivation model showing women s good figure detailed waist design covering stomach outlining the beauty of waist curve A beautiful dress you deserve
Chocolate loose-fitting cashmere overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

A coat that will look amazing in ten years A good coat no matter what the occasion will not lose the aura of wear no matter how long it will not be out of date No matter be lacing or open wear to have different lasting appeal accept the length that waist design deserves to go up ankle is now popular but salt but sweet...
Cashmere coat with lamb collar

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Warm and durable soft and smooth Top grade cashmere Version is a classic style with a lot of details so that its overall design has a look seemingly insignificant design is very withstand scrutiny and a very humanized design The upper body is fashionable low key and noble It is a real big brand experience Color is...
Professional draping style overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Natural Australian wool is one of the board s most reassuring materials The use of double sided wool color better stronger hardiness soft not collapse As a result the fabric of the whole coat is tight warm fur wide body bones not easy to deformation The lightness and fluidity of the material are incomparable to...
Dark brown pattern patchwork cashmere coat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Professional draping design regular large factory to achieve the process High end light luxury series double sided hand stitched wool coat ao MAO are all customized by the factory Stereo suede style fluffy and warm on the vision feel thick and fluffy waxy To ensure the best for everyone Luxury materials to create high...
Motorcycle style cashmere overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

It is specially customized for the petite women The sister style of Goddess coat is not only based on goddess style but also changed to short style More in the waist to do a little careful machine design balance the short clothing is easy to cause the impression of head heavy foot light It s as tender as jade as...
Cashmere overcoat with slit back

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Using the superior wool material as raw material soft and comfortable with superior luster At the same time through the unique textile processing technology making the fabric more lightweight the surface more smooth clean sense Proper drop shoulder version virtually highlights the feminine petite soft breath Lapel...
Lemon yellow cashmere overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Can not get rid of the feelings of the academy can easily recall the green and beautiful memories Horn buckle design let a person have no resistance All sorts of styles can be handled perfectly the design of the horn buckle of the horn of 3 row of the door just right beautiful and practical The nice little H shaped...
Pink basic cashmere coat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Fashion contour with delicate texture buttons belongs to the combination of fashion elegance and retro full French retro style The arc of the collar and its size are carefully modulated by the designer and the plate maker so as to enhance the shape of the neck without appearing stiff Put on this coat whole person...
Vintage hand embroidered cashmere overcoats

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

White double sided cashmere coat double sided cashmere is the best quality cashmere fabric for people all over the world The manual embroidery of auspicious grain on the body and sleeve is to highlight the detail of the work of the dress the belt design of the back better show the figure original appearance infinite...
Black vintage cashmere overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Black atmosphere durable modern sense daily wear rate is very high natural light presents a very soft durable high luster The color level control of black is very important because it is too light and not high enough and too deep will cause aging This style is dyed black with imported dye and the suede is delicate and...
Rice white double sided cashmere overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

High order double sided woolen coat cashmere double sided feel particularly soft different from the general sheep goats live at a higher altitude the body of the nap is extremely warm belongs to the hollow fabric so special lightweight Cashmere is rare Special animal fiber a precious textile raw material known abroad...
Cashmere coat with black lapel design

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Vintage hand made double sided woolen overcoat Highlight individual comprehensive temperament black super thin The format is not a traditional loose format But the sleeves are conventional straight sleeves Open and put on the temperament to show The over the knee style is a very leg length style and the overall look...
Dark brown double-sided cashmere coat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The proper belt position also shows the figure proportion Belt tail triangle shape and the shape of the silhouette of the slim echo each other Jiasilang unique design plus the back of the decoration a variety of wear you can adjust Match the coat that light color fastens to build inside with the trench coat design of...
Cashmere coat with lapel design

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Double sided cashmere coat double sided cashmere fabric can better control any style of coat This lapel is similar to the cashmere coat with navy collar and the details behind it Although full of ingenuity the perfect combination of the two can show each other on this pure color simple coat
A cashmere coat with a blazer collar

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

The dress adopts the design of the lapel style of the suit and the pattern of four color geometric stitching which perfectly shows the aesthetic feeling of simple fashion Double sided cashmere materials more reflects the fabric of the clothing Again in simple still can show multifarious craft technique Strive for...
Large pocket double belt style overcoat

Packaging: Carton

Min. Order: 200 Piece/Pieces

Gray long double sided cashmere coat loose style cashmere coat Full of Japanese kimono style wide sleeves and the two sides also have a waist loose style can also be more three dimensional figure dignified gray clothes more mature atmosphere The design of the big pocket perfectly highlights the practicality of this...

New Products

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry